www.actustars.net
La Fondation Ally MUSAVULI a récemment été le pilier d’un acte de générosité sans précédent. Mme Francine AMINA MUSAVULI,à travers cette fondation, a porté secours à un enfant déplacé de guerre qui reste au camp de Bulengo dans le quartier Lac vert en ville de Goma, aux portes de la mort suite à des blessures graves causées par un tragique accident naturel. C’est grâce à un appel urgent à l’aide que Mme Francine AMINA MUSAVULI a été profondément touchée et qu’elle a décidé d’intervenir pour sauver la vie de ce jeune garçon.
La réactivité et la générosité de Mme Francine AMINA MUSAVULI ont été exemplaires. Elle a donné l’ordre à son équipe d’aller faire soigner ce jeune garçon dans une structure sanitaire car il restait cloué dans son abris au sein du camp des déplacés de Bulengo et elle a décider de prendre en charge l’intégralité des frais médicaux du jeune patient, permettant ainsi aux médecins de prodiguer les soins nécessaires pour sa guérison. Son geste désintéressé a été salué par la communauté locale et a redonné espoir à la famille de l’enfant.
Cet acte de solidarité rappelle combien il est important de tendre la main à ceux qui en ont besoin, surtout dans des situations d’urgence. La Fondation Ally MUSAVULI, sous l’impulsion de Mme Francine AMINA MUSAVULI, continue ainsi de porter haut les valeurs de générosité et d’entraide. Espérons que cet exemple inspire d’autres à poser des gestes philanthropiques et à venir en aide aux plus vulnérables de notre société.
J’espère que cet article correspond à ce que vous recherchiez. Si vous avez besoin de plus d’informations ou de modifications, n’hésitez pas à me le faire savoir.
Soulignons que ce jeune déplacé avait fui le combat dans le territoire de Masisi depuis le mois de mars dernier pour se réfugier dans le camp de déplacés à Bulengo situé au quartier Lac-vert en ville de Goma.
Francis KWIRAVIWE