ki
De l’Hollande en République Démocratique du Congo précisément à Bukavu, Bolivar M’VULU, artiste rappeur et philanthrope Hollando-Congolais est parti à Bukavu avec une forte délégation composée de 2 managers, 1 journaliste, 2 danseurs et 4 musiciens pour faire un show exceptionnel et légendaire devant une foule venue découvrir le savoir faire de cet artiste dans la soirée du samedi 29 Juillet au collège Alfajiri.
Programmé à partir de 19h au dernier jour de cette 2è édition du Festival de Rap et de Slam, FESTIRAS en abrégé, BOLIVAR dès son introduction jusqu’à sa sortie sur la scène,les festivaliers étaient toujours en mouvement avec une superbe prestation qui a emballé tout le monde.
Ajoutons que ce jeune artiste et philanthrope a presté le même jour que Yekima De Bal’art et La Fouine et avant de sortir sur la scène il a présenté un jeune rappeur talentueux de moins de 18 ans évoluant à Bukavu qui va intégrer son groupe en Hollande.
Pour voir les moments forts de la prestation de BOLIVAR M’VULU au Festiras, veuillez cliquer ici
Rappelons que cet artiste rappeur Hollando-Congolais qui promet et réalise toutes ses promesses aux jeunes artistes de Goma et d’ailleurs est attendu en Hollande pour un double festival le 2 et le 9 Septembre et sauf changement de dernière minute le groupe Safari Music Band, SMB en sigle, fera son déplacement en Europe précisément en Hollande comme c’était avec le 1er groupe des instrumentistes Congolais de Goma qui était parti et resté là avec lui afin de bien mener leur carrière en Europe.
Terminons en précisant que Bukavu n’oubliera jamais la prestation XXL de Bolivar et on espère lui revoir à la 3è édition si possible.
Francis KWIRAVIWE FK