samedi, janvier 18ACTU STARS

Beni: La fondation Germain Kitoko apporte du sourire aux orphelins et déplacés de guerre 

La fondation Germain Kitoko a assisté, ce samedi 21 septembre 2024, d’autres orphelins et déplacés de guerre de Beni au Nord-Kivu.

Dans le cadre de son projet, KITOKO BINGENZALA, cette structure du docteur Germain Kitoko a distribué des vivres à des dizaines des démunis.

A travers cette action, la fondation Germain Kitoko vise à exprimer sa compassion aux victimes de l’insécurité dans la région de Beni. 

Les bénéficiaires de cette action ont vivement remercié le donateur. 

Pour sa part, Docteur Germain Kitoko, initiateur du projet KITOKO BINGENZALA a encouragé les nécessiteux à promouvoir l’entrepreneuriat. Il a affirmé que son équipe va mettre en place une campagne d’apprentissage des arts et métiers pour l’auto-prise en charge des victimes de l’insécurité, qui sont en déplacement dans les zones supposées sécurisées. 

Germain Kitoko tend la main aux personnes de bonne volonté de venir soutenir ce projet  » KITOKO BINGENZALA ». 

Il annonce aussi la campagne des soins gratuits en faveur des déplacés et orphelins à la fin de l’année 2024. Toute fois, le patient devra payer 10 dollars comme frais de fiche et d’examen mais le traitement et l’hospitalisation restent gratuit. 

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *