Roger Musandé, opérateur économique et déclarant en douane dans le grand Nord-kivu va totaliser dimanche, 7 juillet 2024, 40 jours depuis sa mort.
La grande famille Musandé annonce ce même dimanche, la commémoration du 40e jour de la disparition de leur fils, frère, époux, beau-fils, père et Grand-père, Roger Musandé, décédé en Ouganda, de suite d’une maladie.
Un culte sera organisé à 11h à l’occasion de cet événement, au cimetière familial de Bundji où repose à jamais, le corps de Roger Musandé. Selon la famille, le pasteur bénira le mausolée de Roger Musandé en priant pour son repos éternel et en implorant la présence de Dieu pour les vivants.
Après ce culte, un repas de fraternité sera partagé, dimanche 7 juillet 2024, au domicile de l’illustre disparu au quartier Kanzuli, en Commune de Bungulu.
Par ailleurs, la grande famille Musandé remercie profondément tous ceux qui ont compati avec elle pendant la douloureuse épreuve de la perte de Roger Musandé.
» Nous sommes profondément touchés par des nombreuses marques de solidarité et d’affection que vous nous avez témoignées, … la grande famille Musandé exprime sa profonde reconnaissance à toutes les personnes, qui de près ou de loin, se sont associés à notre peine » a fait savoir un membre de famille Musandé.
» Pour remercier Dieu pour toutes ses merveilles, lisons dans Psaumes 137:1-2″ a-t-il conclu.
Jonathan KATALIKO