Un jeune homme, revendeur des crédits de communication a été la cible des hommes porteurs d’armes la soirée du mardi 08 août 2023 au quartier Kyeshero, à l’endroit communément appelé « Nyarubande » dans la commune de Goma.
Selon Jules Ngeleza, président du conseil communal de la jeunesse de Goma qui nous livre l’information , la victime est décédée sur place après que ses bourreaux aient pris les larges dans une destination inconnue. Celui-ci condamne avec véhémence cet énième cas d’insécurité dans son entité.
« C’est très triste encore une fois de faire face à cet acte ignoble et barbare qui vient de coûter la vie à ce jeune homme répondant au nom de Kam’s» a-t-il fait savoir.
C’est très triste encore une fois de faire face à cet acte ignoble et barbare qui vient de coûter la vie à ce jeune homme répondant au nom de Kam’s.
Que les autorités doivent tout mettre en œuvre pour assurer la protection des populations civiles. Dans une période ne dépassant pas un mois 2 personnes sont tués par fusillade et 6 autres blessées au Quartier Kyeshero, déplore le Conseil Communal de la Jeunesse de Goma!
Jules Ngeleza appelle les autorités compétentes à tout mettre en œuvre pour assurer la protection des populations civiles ainsi que de leurs biens.
Le quartier Kyeshero a toujours été le théâtre des cas similaires dans la ville de Goma. Il n’y a pas deux mois, deux autres personnes ont été tuées par des bandits, six blessés et plusieurs maisons des paisibles habitants attaquées.
Josué MUTANAVA